Playstation 5 : la nouvelle manette Dualshock 5 dévoilée, la PS5 se dévoile de plus en plus

Playstation 5 : la nouvelle manette Dualshock dévoilée, la PS5 également

La nouvelle console PlayStation se dévoile de plus en plus, la PS5 qui va concurrencer la Xbox Scarlett sera disponible 20 novembre 2020 et sera mise en vente au prix de 499 euros en Europe d’après les dernières informations révélées par LetsGoDigital, les rumeurs viennent également de présenter la prochaine manette Dualshock de la console Sony.

Selon les dernières nouvelles la Playstation 5 pourrait être présentée le 8 juin 2020 et le média américain Videogames Chronicles a réussi à obtenir le design de la prochaine manette Dualshock qui aura quelques modifications esthétiques, l’autonomie de la batterie a également été revue afin de minimiser le nombre des charges.

A noter aussi que Sony pourrait oublier le format des disques pour les jeux et revenir à l’ancienne avec un retour à la cartouche de jeu, la PS5 devrait également être multiplateforme en permettant de jouer aux jeux de PS1, PS2, PS3 et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.