Benzema a finalement encore une chance de revenir avec les Bleus dès l’été prochain

Benzema a finalement encore une chance de revenir avec les Bleus dès l'été prochain

Alors que le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët a récemment définitivement fermé la porte à un possible retour de Karim Benzema avec l’équipe de France de football entraînée par Didier Deschamps mais l’attaquant du Real Madrid a encore une possibilité de faire son retour sous le maillot Bleu mais avec une autre sélection.

Benzema est assuré de ne pas participer à l’EURO 2020 l’été prochain en raison de son conflit avec Deschamps mais KB9 a encore la possibilité de pouvoir évoluer avec l’Équipe de France espoirs qui va jouer les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo.

En effet la sélection des espoirs est autorisée selon le règlement de la compétition à appeler 3 joueurs ayant plus de 23 ans pour ce tournoi, les joueurs de l’équipe de France A ne devraient pas y participer en raison du championnat d’Europe des Nations de quoi une porte ouverte à un joueur d’expérience tel que Karim Benzema qui est actuellement en tête du classement des buteurs en Liga avec 10 réalisations devant Lionel Messi, il reste au buteur du Real à convaincre le sélectionneur de l’Equipe de France espoir, Sylvain Ripoll.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.