Nekfeu choque les fans après sa disparition de Twitter puis d’Instagram !

Nekfeu choque les fans après sa disparition des réseaux sociaux Twitter puis Instagram

De moins en moins actif sur les réseaux sociaux notamment depuis la sortie de son album solo “Les Étoiles vagabondes : Expansion” paru au mois de juin dernier qui est déjà certifié quadruple Disque de Platine avec plus de 400 000 ventes, Nekfeu vient de “disparaitre” de Twitter puis d’Instagram.

Après avoir diffusé une vidéo de lui lors de la manifestation des Gilets Jaunes à Paris, la semaine dernière Nekfeu avait surpris ses fans qui ont constaté la suppression de son compte Twitter ce qui a rapidement suscité l’interrogation des internautes sur cette disparition du réseau social de la part de l’ancien rappeur du groupe 1995 sans aucune raison.

Quelques jours après avoir quitté Twitter, Nekfeu vient également de désactiver son compte Instagram, un gros coup pour les fans de l’artiste qui s’interrogent sur la cause de ce choix du rappeur français comme vous pouvez le découvrir ci dessous, prépare-t-il une surprise, va-t-il faire une pause dans sa carrière dans tous les cas suivre l’actualité du Fennec va devenir de plus en plus difficile.

2 COMMENTAIRES

  1. C’est grave de voir l’état des gens sans vie qui ne vivent plus sans leur “artistes”.
    Après quand t’es fan d’un mec gilet jaune aussi……

  2. Le rappeur des petits blanc haha. Non plus sérieusement nekfeu à l’air d’être un gars qui réfléchit et quand tu réfléchis, ça devient vite dur de toujours rester dans ce milieu d’attardes qu’est le RAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.