PNL et Jul validés par Raheem Sterling, le rappeur Marseillais réagit dans un échange surréaliste !

PNL et Jul validés par Raheem Sterling, le rappeur Marseillais réagit dans un échange surréaliste !

Au mois d’octobre dernier, Jul avait partagé sur son compte Instagram une photo de Raheem Sterling faisant son célèbre signe des deux mains avec le commentaire “ça fais plaisir quand je reçois des photos comme ça ! ❤️”, l’international Anglais évoluant à Manchester City visiblement fan de rap français a récemment eu un échange improbable sur les réseaux sociaux avec l’artiste Marseillais.

En effet il y a quelques jours Raheem Sterling a répondu aux questions des internautes sur les réseaux sociaux, l’un d’eux lui a demandé s’il connait le groupe PNL, l’attaquant de Manchester City a répondu “QLF bro”, qui est l’abréviation de “Que la famille” utilisée par N.O.S et Ademo, une autre personne lui a ensuite demandé de faire le signe de Jul, le joueur des Citizens a réagi en postant une photo de lui faisant le geste des mains du Marseillais.

Visiblement flatté, Jul très actif sur les réseaux sociaux a ensuite remercié Raheem Sterling pour son soutien avec le message “🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏💯💯💯💯💯💯 thank You bro ❤️”, “Tié le sang bwo 💯” a répondu l’international Anglais, suite à cet étonnant échange et la surprenante maîtrise du français de la part du joueur de Manchester, les fans se sont questionnés si son coéquipier Benjamin Mendy ne lui avait pas volé son téléphone pour répondre à sa place mais ce dernier a commenté avec humour “G rien à voir la dedans 😂😂”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.