MHD moqué par les internautes après la diffusion de son freestyle en prison

MHD moqué par les internautes après la diffusion de son freestyle en prison

Après la diffusion il y a quelques semaines de la première photo de MHD en prison depuis le mois de janvier 2019 suite à son accusation par la justice d’être impliqué dans une affaire de meurtre d’un jeune homme, le week end dernier une vidéo d’un freestyle du rappeur français depuis sa cellule est également apparue sur les réseaux sociaux.

La séquence filmée dans la cellule du rappeur a rapidement fait le buzz sur la toile a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux, sur Twitter les internautes n’ont pas été convaincus par sa prestation, les Twittos se sont notamment moqués de la vidéo de MHD et ont tourné en dérision son freestyle comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Mis en examen pour homicide involontaire le 17 janvier dernier, MHD est actuellement en détention provisoire en attendant son procès dans le cadre d’une enquête sur l’assassinat d’un jeune homme de 23 ans à Paris au mois de juillet 2018.

L’été dernier, MHD avait également fait parler de lui avec la sortie du film “Mon Frère” réalisé par Julien Abraham dans lequel il fait ses débuts au cinéma, à cette occasion le réalisateur du film avait donné quelques nouvelles du rappeur qui n’a pas participé à la promotion du long métrage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.