Vald : Le super héros PensionMan ambiance le public à son concert à l’Accorhotels Arena

Vald : Le super héros PensionMan ambiance le public à son concert à l’Accorhotels Arena

Le 16 novembre dernier Vald a mis le feu à l’Accorhotels Arena à Paris avec un concert exceptionnel auquel le rappeur d’Aulnay-sous-Bois a convié plusieurs invités à monter sur scène et a interprété en live devant son public les morceaux de son dernier album “Ce Monde Est Cruel“.

Lors de cet événement Heuss L’Enfoiré a assuré la première partie du show et a chauffé la salle avant l’apparition sur scène de Vald accompagné de Suikon Blaz AD avant d’enchaîner les invités toute la soirée, Maes pour le titre “ASB”, Damso pour le single “Vitrine”, Lefa pour le morceau “Bitch”, Vladimir Cauchemar pour “Élévation”, Lorenzo pour le titre “Bizarre”, SCH pour le single “Dernier retrait” et enfin le duo Orelsan/Gringe pour le morceau “Qui Dit Mieux”.

Un autre invité a fait son apparition pendant le concert devant les 20 000 personnes qui n’est pas un rappeur, un fan déguisé en super-héros PensionMan en référence au morceau du même nom de Vald dans son dernier album qui raconte l’histoire d’un super-héros qui verserait des pensions aux mères dans le besoin.

La séquence a bien amusé Vald qui a partagé la séquence sur son compte Instagram avec la légende “Le plus grand super héros du quotidien 🙌🏻 @pensionman_”.

Voir cette publication sur Instagram

Le plus grand super héros du quotidien 🙌🏻 @pensionman_

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.