Damso confondu avec le joueur Belge Lukaku, Booba se moque de lui et de son feat avec Dadju

Damso confondu avec le joueur Belge Lukaku, Booba se moque de lui puis de son feat avec Dadju

Après avoir dévoilé vendredi dernier sa dernière collaboration avec le rappeur Haïtien signé sur son label 92i, Gato avec le morceau “HAÏ”, Booba vient encore de relancer le clash contre son ancien protégé Damso sur son compte Instagram ce mercredi.

En effet Booba a publié sur le réseau social une vidéo dans laquelle une femme confond lors d’un mariage Damso avec l’attaquant Belge évoluant à l’Inter Milan, Romelu Lukaku et sort même un maillot de football du joueur pour avoir un autographe du rappeur, une séquence amusante qui a fait le buzz sur la toile il y a quelques jours.

“@thedamso On attend ton album Lukaku!!! Tu vas bientôt voir la vie en vrai. En espèrant que tu sois meilleur que dans ton feat éclaté avec Dadju hein 😂🙌🏾#êtreounaîtretraîtreestunemalédiction” a commenté B2O en publiant la vidéo sur Instagram pour se moquer du rappeur Belge et de son dernier featuring avec Dadju sur le titre “Robe” en ajoutant le hashtag “être ou naître traître est une malédiction” avant d’ajouter un montage de Dems avec le maillot de l’équipe de football de la Belgique avec le flocage “Lukakouille”.

6 COMMENTAIRES

  1. Booba clashe au choix de sa carrière de flipette. Baltringue de mort. Maxi blarff de mes 2 balusquines. Va clasher Quarteron si tu as des couilles. Mais ça j en doute. Toi et ton pote Hanouna (la Rnouna), vous préférez appeler les condés dès que vous le voyez débarquer. Faut pas se chier dessus comme ça Maxi blarff. T es qu une grosse tarlouze doublé d une grosse merde.
    Fait moi plaisir maxi blarff, sois un homme pour une fois, réponds à Quarteron qui veut te latter dans ton octogone de mort.

  2. Yes Booba continu ça m’éclate. Vive ce jeu que tu as créé. Clash, clash continu ça nous fais rire ont a rien a faire mdr

  3. Aller don travailler les bs aux lieux de jalouser a 20 000 par année devrait pas perde ton temps a commenté sur internet 🤙🤤

  4. Le ou Les journalistes qui ont travaillé sur se sujet sont des manges merde. À-côtés de la vie les commentaires devraient leur être spécialement dédié ” ” Pour le travail et L’UTILITÉ des informations Vive Le Peuple PS. LE NUAGE RADIOACTIF À FAIT DEMI TOUR À LA FRONTIÈRE FRANÇAISE CAR PAS DE VISA

  5. Je me disais qu’il n’y avait pas pire mentalité que celle de Booba et puis j’ai décidé de lire vos commentaires. Finalement, c’est loin d’être le pire. En revanche, faire un article chaque jour pour mettre en avant ce bouffon né, fan de poney depuis son plus jeune âge, juste pour le mettre en lumière, c’est d’une tristesse. Certains estiment qu’il a du talent. Certes mais franchement, il a pas d’ami ? Pas de vie sociale ? De vie familiale ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.