Diam’s : son message intrigant, elle travaille sur un nouveau projet !

Diam's : son message intrigant, elle travaille sur un nouveau projet !

L’ancienne rappeuse très discrète sur les réseaux sociaux, Diam’s s’est récemment exprimée dans un story de son compte Instagram pour annoncer un nouveau projet à venir sur lequel elle travaille actuellement.

Diam’s actuellement en Arabie Saoudite dans la ville de Djeddah a posté une photo dans sa story sur le réseau social d’une salle de réunion avec la légende “Work in progress” sans donner plus d’indication, un message mystérieux qui laisse supposer qu’elle sera prochainement de retour avec un nouveau projet.

Après avoir stoppé sa carrière dans la musique suite au succès de son dernier album intitulé “S.O.S”, Diam’s n’a jamais abandonné sa passion pour l’écriture, elle a notamment sorti plusieurs livres dont une biographie en 2012 et publie fréquemment des citations sur Instagram.

4 COMMENTAIRES

  1. C’est quoi ce site qui laisse écrire des insultes.
    C’est un site de médiocrité à la hauteur de ces auteurs, moins que des animaux les uns comme les autres une honte pour une civilisation qui se dit évoluer.
    S’attaquer à cette femme prouve que vous lui faite de la publicité gratuite. Un Proverbe : l’indifférence est le plus grand des mépris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.