IAM bientôt en featuring avec Jul ? Akhenaton répond !

IAM bientôt en featuring avec Jul ? Akhenaton répond !

Vendredi dernier, le groupe Marseillais, IAM a sorti un dixième album studio intitulé “Yasuke” qui contient 16 morceaux avec plusieurs invités tel que les Psy4 De La Rime, Femi Kuti, Kalash, Veust, Allen Akino, R.E.D.K, Faf Larage, Relo & JMK$.

A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus les membres du groupe IAM ont accordé une interview au média Huffington Post, questionné sur une possible collaboration avec Jul, Akhenaton a répondu sur cette éventuelle possibilité et ce qu’il en pense.

En effet après avoir expliqué que le projet d’une adaptation au cinéma du titre “Je Danse Le Mia” annoncé dans la presse il y a déjà plusieurs mois est actuellement “au point mort” et que les membres du groupe n’ont pas été consultés pour réaliser ce film et ils n’ont pas validé le projet.

Alors que selon les rumeurs relayées par les médias Jul aurait du participer à ce projet, IAM s’est exprimé sur un éventuel featuring avec l’artiste Marseillais en ouvrant la porte à une possible collaboration à venir mais avec une condition primordiale.

“Ce que fait Jul aujourd’hui ne nous dérange absolument pas, au contraire il y a des fois où on est très contents de son succès. Par contre, artistiquement, on n’est pas proche du tout de cette création musicale là” a expliqué Akhenaton qui n’exclu donc pas de travailler un jour avec le rappeur du label “D’or et de platine” mais pour un titre de rap “pur et dur” comme il sait le faire précise Shurik’n.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.