Iris Mittenaere forcée de lécher un poivron et une merguez à la TV, jugée sexiste la scène choque les internautes

Iris Mittenaere forcée de lécher un poivron et une merguez à la TV, jugée sexiste la scène choque les internautes

Lors de la diffusion de l’émission “Vendredi tout est permis” la semaine dernière, Iris Mittenaere a été obligée de lécher et sucer un poivron ainsi qu’une merguez, une séquence qui a choqué les internautes qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour dénoncer la scène jugée sexiste selon eux.

L’ancienne Miss Univers a participé à l’épreuve “Devine avec ta langue” lors de l’émission avec l’humoriste Booder, lors de ce jeu la production a choisi de faire deviner avec sa langue à Iris Mittenaere des choses improbables.

Alors que Booder a fait deviner une peluche ainsi qu’un scorpion, Iris a eu droit de lécher tout d’abord un long poivron, puis une lampe comme celle du génie dans Aladdin et enfin une merguez, des choix qui ont provoqué un malaise auprès du public, les internautes ont déclaré que la production de l’émission aurait dû couper la scène lors du montage.

“Je trouve pas ça cool pour l’image de la femme. Je ne suis pas féministe, mais là, c’était tellement flagrant que c’en était à vomir”, “Honnêtement, le passage d’Iris Mittenaere qui suce un poivron chez Arthur… Cela aurait pu être coupé au montage. Pas de respect”, “On met des trucs à rallonge pour les femmes !” ou encore “Tout ce qui a une forme tendancieuse uniquement aux femmes” peut-on lire dans les commentaires des internautes sur le réseau social Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.