Dinos – Taciturne (Album)

Dinos - Taciturne (Album)

Dinos a toujours été perçu comme le rappeur le plus doué de sa génération. Très jeune, il a commencé à faire parler de lui par son écriture.

L’artiste fait de la punchline son étendard, elle est incisive lors de battles incontournables, quand elle est pop et rafraîchissante sur son premier projet L’Alchimiste. Il fait de cette marque de fabrique un élément central de son identité en prenant le nom de scène de Dinos Punchlinovic.

Si un titre devait incarner cette première partie de carrière, ce serait « Namek » et ses millions de vues qui suivent le rappeur à chaque fois qu’il se produit en concert. Il lui aura fallu du temps pour accoucher de son premier album. Imany est le projet fondateur d’un Dinos dépouillé de son Punchlinovic.

Un artiste centré sur la justesse de l’émotion plus que sur le surplus de style. « Helsinki », « Les pleurs du mal » et « Flashé » témoignent de toute l’épaisseur de l’artiste. Lancé, Dinos promet un nouveau projet pour 2019… Son nom est déjà connu : Taciturne.

Tracklist
1. On meurt bientôt
2. XNXX
3. Omri
4. N’tiekar
5. Oskur
6. No Love (Feat. Marie Plassard)
7. Wouuh
8. Frank Ocean
9. Adeola interlude
10. Mack Le Bizz Freestyle
11. Arob@se
12. Quand les cailleras prient
13. Les garçons ne pleurent pas (Feat. Manu Dibango)
14. Taciturne (Feat. Dosseh)
15. Au revoir
16. Sagittaire
17. Les pleurs du mâle
18. Slide
19. Cœurjacking

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.