Booba s’attaque violemment à Kaaris et poursuit leur clash [Photo]

Booba s'attaque violemment à Kaaris et poursuit leur clash [Photo]

Après s’être moqué de Damso cette semaine sur son compte Instagram en publiant une vidéo dans laquelle le rappeur Belge est confondu avec le footballeur de l’Inter Milan, Romelu Lukaku lors d’un mariage et sur son featuring avec Dadju, Booba a une nouvelle fois relancé son clash contre Kaaris.

Depuis l’annonce de son abandon pour l’octogone qui aurait du avoir lieu ce samedi 30 novembre en Suisse, Booba ne digère pas l’annulation de l’événement par Kaaris qui n’a finalement pas souhaité monter sur le ring pour se battre et mettre fin à cette mascarade, depuis le rappeur Sevran ne répond plus aux provocations de B2O sur Instagram.

Cette semaine B2O a décidé de relancer les hostilités sur le réseau social en postant dans une story une copie d’écran d’une publication de K2Aris tout en l’insultant violemment, “Toi tu es vraiment le plus grand fils de p**e que la terre ait jamais porté” comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Kaaris qui semble bien avoir tourné la page de leur clash de ne devrait pas réagir à cette nouvelle attaque de Booba qui vient de dévoiler sa dernière collaboration avec le rappeur Haitien Gato sur le morceau “HAI”.

6 COMMENTAIRES

  1. Si seulement Booba pouvait fermer sa gueule au lieu de faire chier tout le monde. T’es blindé t’as 40 ans des enfants une belle vie assurée et tu perds ton temps à clasher. Il te faudrait une bonne brenlée pauvre mec.

  2. Il se fait chier Booba a Miami , en fait Kaaris a trouver la bonne méthode l’ignorer le mec pète un plomb tt seul après 😂😂😂

  3. Franchement : vous êtes vraiment de vrais, kassos avec vos conneries ! J’adore tes sons booba mais la sérieux : tes aussi Naz que bouffe 💩 de kakaris!
    Arrête tes conneries, et occupe toi de business et laisse ce guignols de 💩 (de kakaris,) avec ces co…. Rd de cité qui ce prennent pour des bonhommes alors que ce sont que des caves !. CQFD

  4. Tout ce qui envoie des messages ici plein de haine B2oba on verra bien si ils diraient la même chose dans sa face. Parce que c’est facile de tout dire à tout le monde via un écran….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.