La Ligue des Champions : Canal +, BeIn Sports et TF1 récupèrent les droits

La Ligue des Champions : La finale diffusée sur TF1, la compétition de retour sur Canal +, BeIn Sports, TF1

C’est officiel, le journal L’Equipe vient de l’annoncer ce vendredi, la Ligue des Champions va enfin faire son retour en clair et la prestigieuse compétition Européenne sera de nouveau diffusée sur la chaîne cryptée Canal Plus, sur BeIn Sports et TF1.

En effet l’Equipe vient d’annoncer que pour la période 2021-2024 les droits de la compétition européenne ont été accordés à Canal +, BeIn Sports et TF1 qui va également diffuser la finale la Ligue des Champions, à partir de 2021 RMC Sport va donc perdre les droits pour la diffusion de la C1.

Canal + récupère les droits pour diffuser deux affiches du mardi et du mercredi alors que BeIn va diffuser les autres matchs, TF1 a obtenu les droits pour la diffusion de la finale, la somme totale investie pour l’acquisition des droits sera de 375 millions d’euros par an alors que RMC Sport paye actuellement 315 millions par an pour l’intégralité de la diffusion de la Champions league.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.