Thomas Ngijol : CopyComic répond à l’humoriste après avoir été traité de “Copy Nazi”

Thomas Ngijol : CopyComic répond à l'humoriste après avoir été traité de Copy Nazi

La semaine dernière, la chaîne Youtube Copycomic s’est attaquée à Thomas Ngijol en publiant une nouvelle vidéo pour prouver que l’humoriste français révélé par le Jamel Comedy Club a plagié des humoristes américains notamment Eddie Murphy, Chris Rock ou encore Dave Chappelle.

Thomas Ngijol avait ensuite réagi sur les réseaux sociaux dans un long message pour s’expliquer et répondre à chacune des accusations faites dans la vidéo de CopyComic, une réponse virulente dans laquelle il a notamment cité Booba et compare le comportement de l’auteur de la vidéo à un comportement de “Nazi”, “Tes méthodes de délation sont tellement vieille France… Est-ce un héritage ? Ton papy pendant l’occupation avait-il balancé des familles juives sous le nom de Copy Nazy ? L’inspecteur Thomas se fera un plaisir de mener l’enquête, petit-fils de lâche.”.

Alors que la vidéo semble diviser le public et vient de dépasser les 500 000 vues sur Youtube, CopyComic dont l’identité reste inconnue a décidé de répondre à la réaction de Thomas Ngijol sur Twitter pour se défendre et expliquer sa démarche, “Si vous trouvez que publier ces vidéos est ‘malveillant’ en soi, on ne sera pas d’accord. Présenter de curieuses similitudes entre artistes, et laissez les gens décider pour eux-mêmes ce qu’ils en pensent on fait mieux en malveillance? Ou c’est juste pour dire ‘Copy Nazi’?!” a-t-il déclaré sur le réseau social.

1 COMMENTAIRE

  1. Effectivement, encore un, mais merde qu’elle honte et déception pour tout ces French qui Volent qui usurpent les autres comics usa, putain les mecs !, moi cela me dégoute, pis en +, tel G. El. M
    N’avouent même pas, alors que c’est flagrant, pauvres de vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.