Booba dévoile la fusion de Damso et Kaaris avec la photo d’un homme dénudé

Booba dévoile la fusion de Damso et Kaaris avec la photo d'un homme dénudé

Toujours aussi actif sur son compte Instagram, Booba qui a récemment dévoilé sa dernière collaboration avec le rappeur Haïtien Gato sur le morceau Hai vient de se moquer une nouvelle fois de Damso et Kaaris.

En effet dans une story Instagram, Booba a posté une photo d’un homme noir légèrement vêtu en le présentant comme la fusion entre Kaaris et Damso en le nommant KAADEMS que vous decouvrir ci-dessous.

Les deux rappeurs n’ont pas réagi à cette nouvelle provocation de B2O sur les réseaux sociaux qui a ensuite ajouté dans sa story suivante le message, “Mais du coup c’est toujours Dems ou pas… “.

9

6 COMMENTAIRES

  1. Le pauvre booba, en réalité il est amoureux de kaaris mais il s’assume pas. C’est dommage.
    Il arrête pas de se moquer de karris car en faite, il a des sentiments pour lui mais ne sait pas comment faire pour lui faire comprendre alors il fait comme les petits garçons a l’école quand ils aiment bien une fille, il se moque….
    Booba tu es grand maintenant, il serait bien que tu t’assumes, y a pas de honte à avoir.

  2. Et puis booba fait le fort avec les rappeurs mais pourquoi il répond pas à Patrice Quarteron ? pourquoi il lui propose pas un match en octogone a lui ?

  3. J’avoue que ce que j’ai lu m’a fais sourire. C’est certain booba est grave love de karris, alors qu’il assume car franchement on s’en bat les couilles de sa life.
    De toutes façons ça ne peut pas être pire pour lui, vu que c’est une merde qui fait que des sons de merde.
    Ce qu’il lui manque , c’est qu’il se fasse bien defoncer la gueule et tant qu’à faire le cul aussi. Après ça, il pourra chialer comme une grosse tapette. Ça devrait le calmer, pour un bon moment.

  4. Ce gosse de boob , pourquoi il se rend pas compte kil a une pathologie grave ?? Ce gars est malade

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.