MHD toujours incarcéré, il pourrait bientôt sortir de prison

Mis en examen le 17 janvier dernier pour homicide involontaire et maintenu en détention provisoire depuis cette date, MHD est actuellement toujours en l’attente de la date de son procès pour cette affaire.

Mohammed Sylla de son vrai nom a été placé en détention provisoire dans le cadre d’une enquête sur le meurtre d’un jeune homme de 23 ans à Paris qui avait été pris à partie par plusieurs dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, MHD peut espérer sortir de prison au mois de janvier prochain car aucune date pour son procès n’a encore été définie pour l’instant, en France une période de détention provisoire avant jugement ne peut dépasser une année.

En effet selon la loi en “matière criminelle, la durée initiale de la détention provisoire est d’un an, cette durée peut être prolongée par une période de 6 mois, 2 fois lorsque qu’une peine inférieure ou égale à 20 ans est encourue et 4 fois dans les autres cas”, MHD pourrait donc sortir de prison le 17 janvier 2020.

À noter tout de même que MHD pourrait risquer gros pour son récent freestyle vidéo filmé en prison avec son smartphone diffusé sur les réseaux sociaux ce qui lui est interdit par l’établissement pénitentiaire.

3 COMMENTAIRES

  1. “MHD Pourrait risquait” nn sérieux c’est un journaliste qui écrit avec autant de fautes ?? Vs forcez les mecs srx….

  2. Commenter :libérer MHD, comment se fait il que le criminel laisse la voiture qu’il est venu avec sur le lieu du crime soyez raisonnable

Comments are closed.