JoeyStarr s’attaque méchamment à Gims en ridiculisant sa musique !

JoeyStarr s'attaque méchamment à Gims en ridiculisant sa musique !

Depuis 2015 JoeyStarr et Gims ne s’apprécient pas vraiment, les deux rappeurs français se sont embrouillé plusieurs fois sur les réseaux sociaux ou encore par médias interposés dans des interviews mais depuis quelques temps les esprits se sont apaisés entre les deux artistes.

JoeyStarr qui était récemment sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris avec Kool Shen pour les deux dernières concerts du groupe NTM a relancé le clash ce lundi sur son compte Instagram en se moquant sur le réseau social de la musique de Gims.

En effet JoeyStarr a publié une image avec le message adressé directement au membre de la Sexion D’Assaut, “J’ai bien des photos compromettantes de Maitre Gim’s, mais je n’ai vraiment aucune envie de le faire chanter…” avec la légende “SORS!!! #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #têtedail #gims #punkfunkhero”, Gims qui vient de dévoiler la dernière réédition de l’album “Ceinture Noire” intitulée “Décennie” avec quatre inédits vendredi dernier n’a pas encore réagi à cette nouvelle provocation.

Voir cette publication sur Instagram

JE SORS!!! #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #têtedail #gims #punkfunkhero

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

10 COMMENTAIRES

  1. @Vialla
    Est il possible que les gens qui écoutent du rap fassent des effort avec l utilisation de la langue française afin de faire mentir bfm ?

  2. Mais qui il se prend ce Joey Star incapable d’aligner 3 mots sans vulgarité !!!!!.
    Sans Kool Chen NTM n’est rien. Il n’arrive même pas à la cheville de GIMS. ALORS RENTRE CHEZ FERME TA GRANDE BOUCHE POURRIE ET LAISSE NOUS TRANQUILLE ON N’A PAS BESOIN DE TOI

  3. Hah! Joey Starr qui parle de musique de merde ! J’en reviens pas. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Parce que s’il y a un archi- spécialiste de la merde, c’est bien lui.

  4. Entièrement d accord gims fait trop de la dobe qu’ il aille se coucher avec sa musique commercial…on en veut pas il se prend pour qui ….

  5. Le rap…. La seule musique où les veterans ne sont pas respectés les petits jeunes qui crachent sur Joeystarr n’ont aucune culture hip-hop ça n’existe même plus aujourd’hui le rap c’est plus que du paraître

  6. Yo joe. T inquiète tjrs pareil y en as il sont le ballet dans les mains et d autre dans le cul .rien avoir joe bisou j te kiffe tjrs l ancien

  7. Je ne vois même pas de comparaison possible NTM 30 ans de carrière et Bercy rempli, ils sont le hip-hop et ont tjrs respecté les 4 piliers de cet art ( pour ceux qui connaissent un minimum). Je ne parle de sa carrière d’acteur ou dans tous les registres c’edt Un succès. Que dire de Gims, aucun fond, ne représente rien si ce n’est le business, aucun message, aucun rôle dans la société d’aujourd’hui. Le hip-hop est par essence underground. Malheureusement les jeunes artiste ne parle que de « tenir le four et vendre du pilon ». Le hip-hop est malade mais il guérira lors du retour aux sources

  8. Bon, pour moi y’a pas photo, y’a d’un côté le mec qui fait partie d’un groupe historique et de l’autre un type qui hulule comme si il se prenait un chibre dans le fondement à chaque voyelle de ses (pauvres) lyrics ! Parfois je me demande comment gims à réussi à se faire passer pour un rappeur avec son gospel de castrat !

Comments are closed.