Juice WRLD avait consommé des « pilules » avant sa crise à l’aéroport

Juice WRLD avait consommé des « pilules » avant sa crise à l’aéroport

Le média TMZ vient de dévoiler des nouveaux détails sur le décès de Juice WRLD, le rappeur américain est mort ce dimanche après avoir eu une crise à l’aéroport de Chicago Midway et selon les témoins il avait saigné de la bouche avant d’être emmené d’urgence à l’hôpital où il est décédé.

Juice WRLD avait consommé des « pilules » avant son malaise à l’aéroport selon TMZ, des personnes qui étaient à bord du jet privé de Juice Wrld ont déclaré à la police que l’artiste avait consommé plusieurs pilules ce qui a malheureusement conduit à sa mort.

D’après plusieurs médias américains de la drogue (une trentaine de kilos de marijuana ainsi qu’une bouteille de lean) a bien été retrouvée par le FBI dans l’avion privé qui transportait Juice Wrld et ses amis avant d’atterrir à l’aéroport de Chicago, ce lundi son single « Lucid Dreams » a pris la première place des classements des plateformes de streaming Apple Music et Spotify US.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.