Juice WRLD avait consommé des « pilules » avant sa crise à l’aéroport

Juice WRLD avait consommé des « pilules » avant sa crise à l’aéroport

Le média TMZ vient de dévoiler des nouveaux détails sur le décès de Juice WRLD, le rappeur américain est mort ce dimanche après avoir eu une crise à l’aéroport de Chicago Midway et selon les témoins il avait saigné de la bouche avant d’être emmené d’urgence à l’hôpital où il est décédé.

Juice WRLD avait consommé des « pilules » avant son malaise à l’aéroport selon TMZ, des personnes qui étaient à bord du jet privé de Juice Wrld ont déclaré à la police que l’artiste avait consommé plusieurs pilules ce qui a malheureusement conduit à sa mort.

D’après plusieurs médias américains de la drogue (une trentaine de kilos de marijuana ainsi qu’une bouteille de lean) a bien été retrouvée par le FBI dans l’avion privé qui transportait Juice Wrld et ses amis avant d’atterrir à l’aéroport de Chicago, ce lundi son single « Lucid Dreams » a pris la première place des classements des plateformes de streaming Apple Music et Spotify US.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.