Niska, Ninho, Aya Nakamura et Dadju : Juice Wrld avait repris leurs titres dans une impressionnante performance

Niska, Ninho, Aya Nakamura et Dadju, Juice Wrld avait repris leurs titres dans une impressionnante performance

Le Rap Américain a perdu ce dimanche 8 décembre 2019, Juice WRLD, Jarad Anthony Higgins de son véritable nom est décédé hier à l’aéroport Midway de Chicago à l’âge de 21 ans suite à un malaise cardiaque survenu dans l’aéroport après être descendu de l’avion.

Après avoir été transporté d’urgence encore conscient depuis l’aéroport international Midway de Chicago vers un hôpital local, Juice WRLD a été déclaré mort à son arrivée aux urgences par le bureau du médecin légiste, les détails exactes de la cause de son décès ne sont par encore connus pour l’instant.

Le 23 mai 2018, Juice WRLD avait dévoilé son premier album intitulé “Goodbye & Good Riddance” sur lequel figure les singles “Lucid Dreams” et “All Girls Are The Same”, au mois de mars dernier il avait ensuite sorti un deuxième album intitulé “Death Race for Love”.

Au mois d’octobre 2018, Juice WRLD était de passage en France et avait notamment été invité sur la radio Mouv’ dans l’émission Mouv’ Live Club de Muxxa, à cette occasion le rappeur américain avait lâché un freestyle d’une dizaine de minutes sur des tubes de la musique urbaine française et des classiques du rap français des artistes tel que Niska, Kalash, NTM, 113, Alonzo, Dadju, Aya Nakamura ou encore Ninho que vous pouvez découvrir ou revoir en vidéo ci dessous.

2 COMMENTAIRES

  1. Encore une fois 13 or du hop hop triche sur la marchandise et écrit des titres putaclic mensongers et racoleur en prouvant encore une énième fois que ce site est à éviter suite à son manque d’honnêteté et de sérieux ce qui montre qu’ils ont aucune crédibilité !
    HONTEUX à vomir !!!
    Ils titre reprises des titres de X rappeurs français alors qu’en réalité c’est juste un vulgaire fteestyle balancé n’importe comment.
    De plus ce rappeur est médiocre et c’est un euphémisme il n’a fait que marmoner en gardant la même cadence fade et insipide du début à la fin. Pathétique le rappeur montre qu’il ne sait pas rapper. Ça change de L’autotune et des morceaux trap auquel il est habitué sans ça il prouve qu’il ne sait pas rapper comme tous les faux rappeurs du moment depuis que la trap à émergé on a que des opportunistes pas foutus de connaître leur classique et de montrer un réel talent de rappeur. Pareil France et usa tous les mêmes
    Bande de rigolos. Le mioche marmonne du début à la fin avec le même flow si on peut appeler ça un flow c’est plutôt un flop ouais. Il a passé 15 minutes à faire de merde et à parler et on rapper il est resté sur la même ligne fade et insipide sans changer de tonalité et apporter un vrai flot. L’arnaque !

  2. Hutaw tu devrais la fermer un peu à croire que tu sais pas de quoi tu parles, la page est niquel c’est toi qui fait le rageux parce que t’aime pas et le pire c’est que tu te permets de critiquer Juice qui est décédé. J’espère que le karma va se retourner contre toi. R.I.P Juice

Comments are closed.