Aya Nakamura : son message au Téléthon n’est pas passé, les internautes fustigent son passage, elle répond

Aya Nakamura : son message au Téléthon n'est pas passé, les internautes fustigent son passage, elle répond

Depuis son passage télévisé sur France 2 il y a quelques jours pour le Téléthon, Aya Nakamura subit des nombreuses critiques comme récemment celle de Guy Carlier qui a traité la chanteuse de « dame tellement vulgaire et arriviste » ou encore l’accusant d’être venue faire sa promo, elle a également été la cible des critiques sur les réseaux sociaux.

En effet suite à son quiproquo avec Nagui qui souhaitait que Aya Nakamura lance un appel au don, «Chaque jour je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien et je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci aujourd’hui de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais c’est super important» a-t-elle déclaré, la chanteuse a créé un gros malaise en direct à la télévision.

«Et pour le Téléthon ? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans pour qu’ils soutiennent le Téléthon?» a ensuite insisté Nagui, «Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper…» a poursuivi Aya Nakamura maladroitement avant d’être aidé par l’animateur pour conclure la séquence.

Les internautes ont été nombreux a réagir au passage de la chanteuse au Téléthon pour lui reprocher d’avoir profiter de cet événement pour se mettre en avant au lieu de soutenir la cause des enfants malades comme vous pouvez le découvrir dans les réactions sur Twitter ci dessous.

“Mdrrr merde je savait que j’allais être dans une sauce” a ensuite commenté Aya Nakamura avec un émoji d’un femme avec une main sur le visage dans une story Instagram en affichant une copie d’écran de son nom en Top Tweet sur le réseau social.