Booba fait polémique avec une vidéo d’agression homophobe violente contre Julien Odoul, il réagit !

Booba fait polémique avec une vidéo d'agression homophobe contre Julien Odoul, il réagit !

Au mois d’octobre dernier, Julien Odoul avait fait parler de lui après sa demande qu’une femme voilée retire son voile lors d’une séance du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté avant de demander son expulsion de la salle devant son fils en pleurs, plusieurs rappeurs français avaient réagi à cette polémique dont Booba qui vient de relayer une vidéo de l’élu RN insulté par une personne.

En effet vendredi dernier, Booba a posté sur son compte Instagram une vidéo de Julien Odou pris à partie dans un bar par un inconnu qui lui fait plusieurs menaces de mort et balance également des insultes homophobes avec la légende “Materfuck on peut plus boire sa binouze tranquille dans c’pays!!!! Voile-i voilou c’était tout 🤣🤗🦇 byebye 🏴‍☠️”.

La vidéo est rapidement devenue virale sur la toile, Julien Odoul a ensuite expliqué sur son compte Twitter avoir déposé plainte contre la personne qui l’avait insulté, un dénommé Ridowane Khalil, “Insultes publiques, homophobie, menaces de mort… J’ai déposé plainte contre Ridowane Khalil, pitoyable caricature du « vivre-ensemble » apaisé et pacifique. Les 15 et 22 mars, les électeurs de #Sens pourront lui répondre dans les urnes. #ChangezDeSens” a-t-il déclaré.

Face à la polémique de la diffusion de cette vidéo, Booba a publié dans une story avec une capture d’écran des gros titres des médias sur cette affaire avec un émoji perplexe (image ci dessous) avant de réagir au message de l’élu RN qui a remercié les personnes qui le soutiennent avec le message “Merci pour les très nombreux messages de soutien et de solidarité. Je pense à mon amie Karine qui a été extrêmement choquée par l’agression verbale et les menaces sordides de Ridowane Khalil. Quand la haine s’en prend à une femme et une mère de famille, la justice doit passer.”, “L’hôpital qui se fout d’la charité” a commenté B2O.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

10 COMMENTAIRES

  1. Certains lascars de cité croient qu etre un vrai bonhomme implique d etre homophobe, mais peut etre que certains n accepte pas ce penchant chez eux d ou leur réaction violente. Mieux vaut arrêter d écouter du rap, ca abrutir, écouter plutôt de la musique classique. Wesh!

  2. “Quand la haine s’en prend à une femme et une mère de famille” c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité !!! Nan mais , je rêve 😮

  3. Kouki93 , c’est pour ça que les femmes de chez toi passe leur temps chez nous, elles se sentent tellement bien qu’elles en redemandent

  4. Bravo bo et les SOPHISTEs baiser vous mais arrêter de polluer les site de rap petit pianiste de merde percer a jours vous parasiterez pas la rue avec des campagnes de sophistes facho et féministes suprême en mode lobby du web, égalité et libertés d’expression bientôt faudra un pass droit …arrêter de faire les trou noir de l’info c’est vous les moutons pas la rue! ça c’est fait !!!!

Les commentaires sont fermés.