Les joueurs de Lyon s’embrouillent avec les supporters après la qualification en 8ème de finale de Ligue des Champions

Les joueurs de Lyon s'embrouillent avec les supporters après la qualification en 8ème de finale de Ligue des Champions

L’Olympique Lyonnais s’est fait très peur ce mardi soir lors de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions, les joueurs de Lyon ont réussi à revenir au score en deuxième mi-temps pour obtenir le match nul et se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions.

A la pause l’équipe de Lyon était menée 2 buts à 0 mais a renversé la rencontre en seconde période grâce à des buts Aouar et Depay pour obtenir la deuxième place du groupe, le club Lyonnais s’est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions pour la 11ème fois depuis 2003/04.

Malgré la qualification de l’Olympique de Lyon, des incidents ont eu lieu à la fin de la rencontre entre les joueurs et les supporters du club alors que les Lyonnais sont allés à la rencontre du public pour saluer les Bad Gones, une banderole à l’encontre de Marcelo a été brandie par un supporter, Memphis Depay a essayé de déchirer la banderole.

“Vous avez vu, je n’ai pas besoin d’en dire plus. On aurait aimé partager cette qualification dans d’autres circonstances mais voilà, c’est comme ça.” a commenté le gardien de l’OL, Anthony Lopes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.