Matthieu Delormeau tacle sévèrement Aya Nakamura après le Téléthon, “On a vu la vraie personnalité de la jeune fille”

Aya Nakamura sévèrement taclée par Matthieu Delormeau après le Téléthon : On a vu la vraie personnalité de la jeune fille

Alors que le passage d’Aya Nakamura au Téléthon vendredi fait beaucoup suite à son quiproquo avec Nagui en direct à la télévision qui avait remercié son public pour leur soutien alors que l’animateur avait demandé à la chanteuse de lancer un appel au don.

Ce lundi dans l’émission Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur cet incident et l’erreur d’Aya Nakamura au Téléthon, Kelly Vedovelli a pris la parole pour défendre la chanteuse, “Je trouve que c’est clairement de l’acharnement, quand on la connait un petit peu, elle est timide. (…) C’est pas parce que c’est une artiste qui se produit devant des milliers de personnes qu’on est à l’aise” a-t-elle commenté.

“J’ai pas trop aimé non plus comment il a été parce que quand on a des invités, qu’on les apprécie et qu’on les invite, à un moment donné on les aide un petit peu quand ils sont un petit peu en galère, là, c’était un petit peu accusateur” a ajouté Kelly Vedovelli alors que Matthieu Delormeau s’en est pris une nouvelle fois à Aya Nakamura.

“Je pense que le vernis craque, qu’on a vu la vraie personnalité de la jeune fille, je ne pense pas qu’elle ait paniqué du tout” a commenté le chroniqueur de TPMP avant de poursuivre “Elle parle d’elle, tout tourne autour d’elle, je ne paraphraserai que Michel Drucker qui avait dit un jour que ce qui fait une carrière c’est la générosité”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.