Booba s’amuse à se moquer de Maes en utilisant son fils Omar [Vidéo]

Booba s'amuse à se moquer de Maes en utilisant son fils Omar [Vidéo]

Alors que Maes vient d’annoncer sur les réseaux sociaux la sortie de son nouvel album intitulé “Les Derniers Salopards” pour le 17 janvier 2020, il y a quelques jours Booba s’est moqué gentiment sur son compte Instagram du français d’origine marocaine et venant de Sevran.

En effet après avoir récemment dévoilé sa dernière collaboration avec le rappeur Haitien, Gato sur le morceau “HAÏ”, Booba a taquiné Maes sur son réseau social préféré en publiant une vidéo de son fils dans laquelle B2O prétend se prendre pour un média et Omar pour l’auteur du single “Madrina”.

Dans cette vidéo Booba s’amuse à annoncer le nouvel opus de Maes à sa manière, “Alors bienvenus sur mon nouveau média, aujourd’hui on est avec Maes. Maes qui va nous parler de son nouvel album avec une bonne petite coupe à l’eau tiède” commente B2O avant d’ajouter “Ton album est prêt, il sort bientôt. Tu m’as pas invité , bon je suis un peu déçu mais bon c’est la mif, salopard, fumier, on est ensemble hein Omar, euh…Maes, je veux dire”.

A noter que Maes a confirmé la sortie de ce nouvel opus ce mercredi en dévoilant la cover du projet ainsi que la date de sortie, “Rdv le 17 janvier 2020 pour la sortie de mon nouvel album 🚨🔥#LesDerniersSalopards 🚬🚬 @agaproductions @misterfifou” a-t-il commenté sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

@maes_packm @diosang_asb @lds_production 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

2 COMMENTAIRES

  1. Les gens ne sont pas obligés tu sais Booba.
    Faudrait que quelqu’un te redescende de ton nuage depuis quelques temps t’insultes tout le monde pour rien, Maes n’a jamais eu besoin de toi en tout cas saches le

  2. @Yasin t’es pas obligés tu sais. Faudrait que quelqu’un te redescende de ton nuage de prétentieux qui ne comprends rien à l’humour.

Comments are closed.