Gradur, Niska : un internaute dévoile la fusion entre les deux rappeurs, Niskur, ils réagissent

Gradur, Niska : un internaute dévoile la fusion entre les deux rappeurs, Niskur, ils réagissent !

Très actif sur les réseaux sociaux depuis la sortie de son nouvel album solo intitulé “Zone 59” disponible depuis le 29 novembre dernier dans les bacs, un projet sur lequel il a invité Ninho, Niska, Heuss L’enfoiré, Naza, Koba LaD, Dadju, Alonzo et Gims, Gradur réagit fréquemment aux messages et aux publications des internautes sur Twitter.

Il y a quelques jours un internaute a publié sur Twitter une photo d’un individu ayant selon lui une ressemblance entre un mélange de Gradur et Niska, “En faite c’est un mélange de Niska et Gradur c’est Niskur” a-t-il commenté avec humour, ce qui a fait réagir les deux rappeurs français sur le réseau social.

“Mdr @Niska_Officiel ça veut nous faire fort la 😂😂😂😂😂😂😂” a ensuite commenté Gradur en “re-tweetant” la publication et en mentionnant Niska, qui a ensuite répondu avec humour “Tkt calcules pas @GRADIDUR c’est un COU monter 😭😭😭” alors que ce dernier s’était déjà amusé cette semaine du message d’un fan sur sa supposée ressemblance avec Miss Univers 2019, Zozibini Tunzi.

Le dernier album du rappeur originaire d’Évry intitulé “Mr Sal” disponible depuis le 6 septembre est déjà certifié Disque de Platine avec plus de 100 000 ventes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.