Tayc – Nyxia 3 (Album)

Tayc - Nyxia 3 (Album)

« Natif de Marseille, Tayc pose ses valises à Paris en 2012, année où il découvre l’étendue de ses capacités vocales. Ainsi, il fait ses armes avant de proposer sa propre version du R’n’B. Un R’n’B 2.0, placé entre un style caribéen, une trap moderne et des sonorités afros.

Une voix de velours et un chant hypnotisant : Tayc aura su capter l’attention de la gente féminine dès les sorties de ses premières mixtapes ainsi que celles de Nyxia Tome I et Nyxia Tome II, son dernier projet, arrivé en juin dernier.

Le 19 octobre, le chanteur d’origine camerounaise remplissait même un Trianon et est parti à la rencontre de ses fans. L’occasion de teaser en beauté l’arrivée du troisième volume de sa trilogie Nyxia. Prévu pour le 13 décembre, il promet de nombreuses surprises et un tracklisting alléchant. Tayc sera également en concert à l’Olympia le 15 février 2020, une date déjà complète. »

Tracklist
1. Les larmes
2. Sur moi
3. Comme hier
4. Tu nies
5. Ready
6. Moi, je prouve. (Feat. Barack Adama)
7. Ok (Feat. Dadju)
8. Mi casa
9. Mind (Feat. Nov)
10. …Combler ça
11. Haut-parleur (Feat. Lefa)
12. Nos torts
13. Yemma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.