Jul en tête des ventes avec les chiffres des ventes de C’est pas des LOL !

Jul en tête des ventes avec les chiffres des ventes de C'est pas des LOL !

Les chiffres des ventes du dernier album de Jul intitulé “C’est pas des LOL” après une semaine d’exploitation viennent de tomber ce mercredi, l’artiste Marseillais numéro du Top Album cette semaine réalise un gros démarrage et devrait encore obtenir un nouveau Disque D’Or dès la semaine prochaine.

L’album” C’est pas des lol” de JuL s’est déjà écoulé à 36 933 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation avec pour la version physique 17 459 ventes, la version digitale 1 822 ventes et enfin en streaming 17 712 ventes.

“ET MERCE LA TEAM 💯🙏 C’EST JAMAIS DES LOL AVEC VOUS ET ON EST BIENTOT OR 📀 #doretdeplatine” a commenté l’artiste Marseillais sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle à son public et les remercier pour leur soutien.

Avec ce nouvel album l’artiste le plus prolifique du rap français a dévoilé un opus haut en couleurs et toujours plus éclectique pour une « team JUL » toujours plus nombreuse et fidèle, a noter que “Rien 100 Rien” le précédent album de Jul paru au mois de juin dernier s’était écoulé à 36205 exemplaires sur la même période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.