Rohff, Vald, Nekfeu et Niska battus par Jul avec le freestyle le plus long sur Skyrock !

Rohff, Vald, Nekfeu et Niska battus par Jul avec le freestyle le plus long sur Skyrock !

Rohff, Vald, Nekfeu et Niska ont été battus battus par Jul avec le freestyle le plus long sur Skyrock dans l’émission Planète Rap animée par Fred Musa, en effet ce vendredi soir le rappeur Marseillais a frappé très fort avec un freestyle de 43 minutes et 1 seconde en direct sur la radio.

“Alors la team sa dit quoi le freestyle de 43 minutes et 1 seconde en didi du #planetrap ???? merci a tous ceux qui on suivi la semaine sur skyrock !!! Le double album ” C’est pas des lol ” Disponible :” a commenté Jul sur son compte Instagram ce vendredi soir après son passage sur la radio qui a ensuite annoncé sur le réseau social le nouveau record en félicitant l’artiste Marseillais, “🚨Bravo @juldetp nouveau record man de #PlaneteRap avec un freestyle de 43 minutes et 1 seconde historique ! 🏆🙏‬ ‪La semaine se termine en beauté en direct de Marseille👌‬”.

Le précédent record du freestyle le plus long enregistré dans l’émission était détenu par Vald avec un freestyle de 36 minutes et 18 secondes puis Niska avec un freestyle de 31 minutes et 41 secondes au mois de septembre dernier, suivi de Nekfeu et le S-Crew (31 min 28 s), puis de Rohff avec un freestyle de près de 30 minutes.

Le nouvel album de Jul intitulé « C’est pas des lol » est disponible partout depuis le 6 décembre.

9 COMMENTAIRES

  1. Faudra m’expliquer ce que vous entendez par freestyle alors que le mec chante juste son album les paroles sous les yeux !

  2. Lol, franchement c’est la décadence du “rap”… NicoconutZ, t’as tout dit. Aujourd’hui on parle de quantité, plus de qualité. Il y a quelques années, il n’y avait aucun pense bête genre téléphone, les mecs improvisaient, là le gars il se contente de réciter tout son album pourri…

  3. Il est oû, le freestyle ?
    C’est facile de lire son texte sur le téléphone, n’importe qui peut le faire.
    Par contre, pour un vrai freestyle, il faut du talent, ce que Jul n’a pas.
    Cette escroquerie.

  4. J’ai arrêté la vidéo à la 30s car c pourri. De toute façon personne n’est fan de Nul alors va pour le vieux freestyle. Sur chaque chanson il a 100 likes. Mes amis m’ont dit n’écoute pas Jul sinon tu vas dormir…j’aurai du les écouter ….. Je dors même plus je souffre… Je préfère Niska c mon best les gars….

  5. Depuis quand lire des paroles sur téléphone c’est du freestyle ?! ce site est une blague… pas étonnant qu’il soit gratuit…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.