6ix9ine libre dans les prochaines heures ? Le rappeur devrait passer Noël en famille !

6ix9ine libre dans les prochaines heures ? Le rappeur devrait passer Noël en famille !

Arrêté le 18 novembre 2018 pour être soupçonné de faire partie d’un gang de New York (Nine Trey Gangsters), 6ix9ine devrait enfin pouvoir sortir de prison cette semaine, selon un avocat de la ville de New York, le rappeur américain devrait être libre après son prochain procès qui va se dérouler dans deux jours, ce mercredi 18 décembre 2019.

L’information n’est pas encore officielle mais cet avocat new-yorkais du nom de Moe Gangat a posté sur les réseaux sociaux une vidéo pour donner son avis sur le verdict du prochain jugement de 6ix9ine qui aura lieu cette semaine et il semble très optimiste.

Selon des documents officiels concernant le procès de 6ix9ine qu’il possède, Moe Gangat affirme que l’artiste devrait être libéré dans 72 heures soit le jour de son prochain passage au tribunal devant le juge, les médias américains Sohh et Onsmash ont également relayé cette information.

En effet cet avocat avance ses propos notamment sur le fait que la justice n’a pas encore soumis de peine à l’encontre du rappeur américain et qu’il devrait donc simplement écoper de la peine qu’il a déjà effectué en prison depuis son incarcération.

Après sa collaboration avec le gouvernement lors du procès de son ancien gang, sous le coup de 17 chefs d’accusation 6ix9ine pourrait donc échapper à une peine de 32 ans de prison minimum allant jusqu’à la perpétuité et avoir passé un peu plus d’une année en prison.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. La BaLaNcE a été libéré 🥴💩👻👻🤪🤪🤪
    Certains font les fous ici alors qu’ils sont prêt à balancer leur famille pour 10€

Comments are closed.