Niska et Gradur réagissent au génocide qui a lieu au Congo et dénonce le silence des médias !

Niska et Gradur réagissent au génocide qui a lieu au Congo et dénonce le silence des médias !

Après s’être récemment amusés de la publication d’un internaute sur Twitter d’un individu ayant selon lui une ressemblance entre un mélange de Gradur et Niska, les deux rappeurs français se sont exprimés cette semaine sur un sujet bien plus sérieux et triste concernant les massacres qui se déroulent au Congo.

“+ de 18 millions de morts en Rdc🇨🇩 un massacre sans nom et aucun média n’en parle. J’aimerai savoir pourquoi? Continuons de nous battre et partager l’information partout où elle peut être entendue #PrayForRDC #MbokaNaBisso #LespoirDuSheguey 🇨🇩🇨🇩” a déclaré Gradur sur son compte Twitter en publiant une vidéo pour relayer ses propos, le rappeur du 59 a récemment créé une association humanitaire pour venir en aide aux enfants du Congo, son pays d’origine nommée “Enfant Sheguey Squad”.

“C’est trop le GÉNOCIDE qui a lieu au Congo depuis des années. On pille les richesses du pays en toute impunité et on y favorise la guerre. Y’a des gosses qui n’ont jamais rien connu d’autre que cette terreur 😞 Stop à ce massacre, notre Congo a déjà beaucoup trop souffert ! ✊🏾❤” a également réagi Niska sur le réseau social.

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis de tout coeur avec booba et nos la sérieux. Cela fait des années et de bien longues années que je “connais” l Afrique et bien plus le “zaire” mon beauf étant de ce pays . Comme pour BEAUCOUP d autres pays, peuples, à majorité africains l état les états ne font rien. Richesse pas richesse voilà le débat. Je pense que toutes ces personnes qui nous “gouvernent”, qui entre nous ne vivent pas sur la même planète, déjà pour leur propres con citoyens (et oui pas concitoyens) n’y trouve aucune aspects financiers assez intéressant pour s impliquer et donc laissé faire. Et moi à ma ptite échelle je ne peux faire grand chose. Alors que le peuple mais la faune la flore qui sont tout aussi uniques que le peuple se meurent…. mais bon notre gouvernement déjà ne se préoccupe pas de nous, ne répond pas à nos questions nous snob alors qu irait il faire au Congo
    Je le dis avec leur pognon leur vie, ils vivent vraiment sur une autre planète

Comments are closed.