Le père de 6ix9ine préfère qu’il reste en prison car il craint pour sa vie !

Ce mercredi après plus d’une année de rebondissement, le verdict du procès de 6ix9ine est enfin connu, le rappeur américain n’est pas encore libre et va encore devoir rester en prison plusieurs mois mais il a échappé à une lourde condamnation.

Avec son statut de coopérateur du gouvernement 6ix9ine a finalement écopé de 24 mois de prison avec 5 ans de liberté surveillée ainsi que 300 heures de travail d’intérêt général ainsi qu’une amende de 35 000 dollars, il devrait sortir de prison l’été prochain, le père biologique de l’artiste a réagi à la sentence de son fils dont il a été séparé à l’âge de 9 ans.

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous, ce dernier a exprimé son soulagement après le verdict devant le tribunal aux journalistes car il craint pour la vie de Tekashi 69 et qu’il “ne risquait rien en prison”, le rappeur pourrait en effet subir des représailles des membres de son ancien gang à sa sortie de prison pour avoir collaboré avec les autorités.

“Je suis content qu’il soit en sécurité. (…) Dehors, ils vont essayer de le tuer à cause de tout ce qu’il a balancé, ça me fait très peur pour lui” a commenté le père de 6ix9ine avant d’ajouter “Daniel a changé de vie, il a eu de l’argent, il a eu des millions, pourquoi a-t-il fait des choses qui n’en valent pas la peine ? Je vais rester avec lui et le redresser”.

Squat: Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.