Dinos rend hommage à Rohff et Booba avec une freestyle de dingue ! (Vidéo)

Dinos rend hommage à Rohff et Booba avec une freestyle de dingue ! (Vidéo)

Le 29 novembre dernier, Dinos a dévoilé son nouveau projet avec un album de 19 morceaux intitulé “Taciturne” sur lequel il a invité Marie Plassard, Manu Dibang ou encore Dosseh, un nouvel opus dont il a assuré la promotion toute cette semaine sur la radio Skyrock avec notamment un freestyle en live sur les instrus des classiques du rap français de Rohff ou Booba.

En effet en début de semaine dans l’émission Planète Rap animée par Fred Musa de ce lundi, Dinos a lâché un freestyle de 9 minutes sur l’instrumentale du morceau “Regretté” de Rohff paru en 2005 extrait de l’album “Au-delà de mes limites” et également sur celle du titre “La Lettre” extrait de l’album “Mauvais Œil” du groupe Lunatic formé par Booba et Ali.

Dinos a toujours été perçu comme le rappeur le plus doué de sa génération, très jeune, il a commencé à faire parler de lui par son écriture. L’artiste fait de la punchline son étendard, elle est incisive lors de battles incontournables, quand elle est pop et rafraîchissante sur son premier projet L’Alchimiste. Il fait de cette marque de fabrique un élément central de son identité en prenant le nom de scène de Dinos Punchlinovic.

Si un titre devait incarner cette première partie de carrière, ce serait « Namek » et ses millions de vues qui suivent le rappeur à chaque fois qu’il se produit en concert, il lui aura fallu du temps pour accoucher de son premier album, Imany est le projet fondateur d’un Dinos dépouillé de son Punchlinovic.

Un artiste centré sur la justesse de l’émotion plus que sur le surplus de style. « Helsinki », « Les pleurs du mal » et « Flashé » témoignent de toute l’épaisseur de l’artiste, lancé, Dinos promet un nouveau projet pour 2019… Son nom est déjà connu : Taciturne.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.