Jonathan Krego enflamme les internautes avec sa reprise de Djadja d’Aya Nakamura en langage soutenu

Jonathan Krego enflamme les internautes avec sa reprise de Djadja d'Aya Nakamura en langage soutenu

Découvrez ci dessous la vidéo du jeune chanteur Jonathan Krego qui enflamme les internautes depuis le début de cette semaine avec sa reprise de Djadja d’Aya Nakamura en langage soutenu.

C’est l’énorme du buzz du jour, un jeune artiste du nom de Jonathan Krego qui avait notamment participé à l’émission The Voice en Belgique a publié une vidéo ce dimanche 22 décembre sur compte Twitter dans laquelle il dévoile sa version du tube Djadja d’Aya Nakamura avec un français soutenu.

Dans une version en français correct avec beau vocabulaire pour enrichir ses phrases, Jonathan Krego a posté une cover du célèbre hit d’Aya Nakamura, rapidement la vidéo est devenue virale cumulant plus de 500 00 vues sur le réseau social avec plus de 26 000 “J’aime” et “11 000” Reweets, un véritable succès pour le jeune chanteur.

“Y’a encore trop de gens qui ont du mal à comprendre ce que @AyaNakamuraa raconte dans ses chansons du coup j’ai fait une cover de Djadja, en français soutenu, pour les nuls.” a commenté Jonathan Krego, avant d’ajouter ensuite suite au buzz de sa vidéo de reprise de Aya Nakamura, “Ça me fait super plaisir que vous kiffiez ma cover ! N’oubliez juste pas que j’aurais pas pu la reprendre si c’était pas une chanson que j’adore à la base, texte y compris. 😉 Aya est une super artiste et c’est parce qu’on aime pas qu’on peut être irrespectueux 😌 #bekind”.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.