Booba s’en prend violemment à Kaaris en l’insultant avec des chaussettes ‘Armaaaand’ à son effigie

Booba s'en prend violemment à Kaaris en l'insultant avec des chaussettes 'Armaaaand' à son effigie

Après avoir assuré la promotion de sa nouvelle marque de vêtements DCNTD le week end dernier dans une boutique de luxe de la ville de Mulhouse un événement dont Booba a posté plusieurs photos et vidéos sur Instagram, le rappeur français exilé à Miami a encore relancé son clash contre Kaaris sur le réseau social.

Alors qu’il a posté une vidéo avec un jeune fan qui rappe à ses côtés le morceau Glaive ce dimanche, Booba a repris les provocations envers le rappeur de Sevran qui avait décidé d’annuler leur combat dans l’octogone initialement prévu le 30 novembre 2019.

En effet B2O a publié sur son compte Instagram une photo d’une paire de chaussette avec l’inscription “ARMAAAND” cousu dessus, le vrai nom de Kaaris est Okou Armand Gnakouri et Booba l’appelle toujours par son prénom sur les réseaux sociaux pour se moquer de lui, “All i want for Xmas is des chaussettes de fils de pu*e!!! 🎅🏽 #Armaaand” a-t-il ajouté en légende de la publication.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

7 COMMENTAIRES

  1. Booba il sent le sum à des kms. Quelle vie de merde il faut avoir pour engager des clash avec soi même à 40 balais passé ? C’est le trou duc de Boulogne ! Allez fonces dans le mur morray

  2. Les rappeurs tous des malades psy incapable d’aligner deux phrases dans un français correct ils disposent tous d’un master en insultes leur seul possibilité intellectuelle

  3. On avait oublié ces 2 baltringues…
    UN peu de buzz pour faire parler de soi… quand on n’a rien d’autre à vendre. Petits clowns 🤡👏👏😂

Les commentaires sont fermés.