Booba s’immisce dans le clash Gims vs Maes avec une étonnante réaction !

Booba s’immisce dans le clash Gims vs Maes avec une étonnante réaction !

Alors qu’un clash entre Maes, Gims et Dadju a éclaté sur les réseaux sociaux ce lundi, Booba a rapidement réagi à l’embrouille sur son compte Instagram alors que le rappeur de Sevran vient de diffuser sur les réseaux sociaux ce mardi une nouvelle vidéo avec la réponse de Meugui.

Suite à la diffusion de la vidéo d’une interview télévisée de Gims et Dadju lors de laquelle les deux artistes ont affiché un avis très mitigé sur la musique de l’auteur du single “Madrina” avec Booba a violemment répondu dans une story de son compte Instagram menaçant notamment de les frapper.

Gims a ensuite réagi aux propos de Maes sur Snapchat déclarant notamment “Maes et tout son entourage vous etes mort (benab)..” avant de supprimer les messages, le rappeur de Sevran s’est affiché en découvrant les messages du membre de la Sexion D’Assaut pour se moquer de lui.

Booba a finalement calmé la situation, “Moi je suis pour la paix les gars.. et un feat dans ton album @diosang_asb répond moi Answer meeeee !!!!” a-t-il répondu dans une story de son compte Instagram et demandant une nouvelle fois à Maes de faire un featuring avec lui pour son nouvel album prévu pour le mois de janvier prochain.

3 COMMENTAIRES

  1. Alors comme ça les rappeurs sont des gangsters oulala des gangsters mort de slip . Pitié les gars faite votre oseille arrêter avec vos embrouille a 2 baths et b2otroudeballes

Comments are closed.