Gims intimide brutalement Maes et son entourage, “vous êtes mort” !

Gims intimide brutalement Maes et son entourage, vous êtes mort !

Ce lundi Maes a violemment réagi aux réactions de Gims et Dadju qui ont exprimé un avis très mitigé sur la musique du rappeur de Sevran lors d’une interview télévisée dans l’émission Louy Dem Show, la séquence est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et a suscité des nombreuses réactions.

Proche de Booba avec qui Gims est en clash depuis plusieurs années, Maes n’a pas apprécié la réaction du rappeur de la Sexion D’Assaut lors de cette interview, il s’est exprimé sur son compte Instagram et s’en est pris violemment à lui en menaçant de le frapper, en se moquant de Dadju ou encore en ciblant la compagne de Meugui en déclarant “bisou sur la bouche de DemDem”.

Une menace qui n’a pas laissé indifférent Gims, ce dernier a rapidement réagi sur Snapchat à la polémique et a décidé de répondre à Maes avant de finalement effacer tous les messages publiés mais les internautes ont pris des captures d’écran des publications.

Dans sa réponse Gims s’en prend également au proche de Maes tel que Benab et Bersa ou encore des personnes de son label LDS, “bersa tu est fini…”, “Maes et tout son entourage vous etes mort (benab)…”, “Maes et vieux loup vous êtes mort….”, “Et Maars crois pas je t’ai pas oublié…” a-t-il déclaré, une réponse que le rappeur de Sevran s’est amusé à partager sur le réseau social, l’auteur du single “Madrina” avec Booba s’est filmé mort de rire en lisant la réponse.

14 COMMENTAIRES

  1. On s’en bat les yeux
    13orduhiphop vous faites de la merde quand allez vous faire que dans la musique au lieu de nous faire chier avec ces histoires de gamins attardés coincés dans des corps d’adultes ?
    Ras le bol le Rap français est la honte de la culture hip-hop dans les autres pays. Les américains se foutent de notre gueule et les médias spécialisés Rap passent pour ses idiots en relayant les débilités de ces rappeurs’en toc !

  2. BDD mais bon sang arrête de cliquer sur leur site alors. Toujours un bouffon qui vient faire la morale dans les commentaires en racontant n’importe quoi tout en savourant le spectacle.

  3. les racistes doivent etre mener en justice, je transmet dès demain les capture d’ecran des propos haineux envers les arabes et les noirs. rendez vous au tribunal.
    bien cordialement
    a bientôt

  4. Et il se crois intelligent #Gims 😂
    Mais a l’heure actuelle #Benab fait des meilleurs sons que #Gims
    C’est pas sais menaces a 3balles qui arrêtera #Benab #Berca #Maes #7 et leurs entourages à sortir des sons 👌🏻
    #TeamBenab 😘

  5. Maître Paras tu m’a bien fait rire !
    Les racistes ne changeront pas après jugement. Que les textes haineux soit condamnés c’est une chose, mais renouveler l’intelligence des gens y’a que Dieu qui peut le faire. La justice elle est comme ton pseudo, Para-plégique tout juste bonne à couvrir les gros et à enfermer les petits. La justice est le reflet de notre société et là… Ça pu la merde dans tout les sens.
    A bon entendeur,
    On s’en balek des clash digital.
    Bisous

  6. C’est vraiment des trucs de gamin grandiser un peu chacun à sa place dans la musique arrête de foutre la merde la où y as n’a pas vous vous voulez montrer quoi au public et à vos fans 🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Comments are closed.