Booba relance le clash contre Seth Gueko en réaction à son pique sur Instagram

Booba relance le clash contre Seth Gueko en réaction à son pique sur Instagram

Au début du mois de décembre Booba avait relancé ses anciens clashs sur son compte Instagram en s’attaquant à Seth Gueko et Sinik dans une story sur le réseau social avec la publication d’une photo des deux rappeurs français et la légende : “Jeu-concours : à votre avis combien de libellules ont-ils tatoué à eux deux cette année ?”.

Booba s’est ouvertement moqué d’eux en faisant référence à l’activité d’entrepreneur de Sinik et de Seth Gueko qui en parallèle de leur vie d’artiste ont chacun ouvert un salon de tatouage, les deux rappeurs n’avait pas réagi à cette nouvelle provocation de B2O mais récemment le Professeur punchline a lâché un pique à son encontre.

En effet en commentaire d’une des publications de Seth Gueko sur Instagram un internaute a déclaré, “Moi j’arrive pas a croire que tu t’es laissé malmené par un mec de Meudon la foret qui a mis un sacré coup de griffe dans ta carrière quoi qu’on en dise… T’es pas seul… Mais toi je pensais qu il y arriverai pas…” en parlant de son clash avec Booba qui a grandi à Meudon-la-Forêt, “des griffes avec du vernis” a répondu le rappeur originaire de Saint-Ouen-l’Aumône.

Un message qui n’est pas passé inaperçu, Booba a réagi sur son compte Instagram ce vendredi en postant une capture d’écran du commentaire dans une story, avant de publier une photo de lui avec Seth Gueko entouré de la légende “Barlou”, puis d’une recherche avec les mots clés “seth gueko champs Élysées” pour ressortir une ancienne affaire datant de 2013 lorsque ce dernier avait été condamné pour avoir agrippé une jeune femme par les cheveux et de demander à son ami au volant de la voiture de démarrer.

B2O a ensuite également dévoilé sur le réseau social une vidéo de Seth Gueko qui se prend une gifle en plein concert comme vous pouvez le découvrir sur les images ci dessous.

9 COMMENTAIRES

  1. Booba fermes ta gueule non c’est possible car ta life n’est faite que de futilités

    Big thanks si tu comprends

  2. S’en prendre à Seth Gueko c’est avoir envie de prendre une calotte de forain puissance 20 000 et j’pense que quand ça va lui arriver il va avoir les idées de remises en place lui.

  3. Booba s’ennuie dans sa maison et du coup il passe ses journées sur insta a faire des clash et du cash en fumant du … la belle vie quoi

  4. Dixon ton Nicolas est un baltringue il est loin de pouvoir mettre des patates de forains il ne sait pas se taper

  5. Il va se prendre une balle un jour ce bouffon et ce sera bien fait. Je comprend pas comment tu peut passer de génie incontesté a plus gros bouffon Immature que la terre n’est jamais portée.. Mon gosse de 7ans est plus intelligent arrête la drogue renoi tu fait pitié

Comments are closed.