Gims se confie sur les rumeurs d’avoir vendu son âme et signer un pacte avec le diable [Vidéo]

Gims se confie sur les rumeurs d'avoir vendu son âme et signer un pacte avec le diable [Vidéo]

Le 29 novembre dernier, Gims a surpris le public en dévoilant le clip du morceau “Le prix à payer” sur sa chaîne YouTube qui cumule près de 10 millions de vues dans lequel le rappeur de la Sexion D’Assaut met en scène l’envers du décor pour devenir une star en tout sacrifiant et en signant un pacte avec le diable pour obtenir le succès ou la célébrité.

Un clip controversé sorti par Gims pour assurer la promotion de la réédition de son dernier album “Ceinture Noire : Décennie” paru le 6 décembre dernier et qui avait suscité des nombreuses réactions des fans sur les réseaux sociaux dont Meugui vient de s’expliquer lors d’une récente interview.

En effet après son clash avec Maes il y a quelques jours sur les réseaux sociaux Gims s’est exprimé sur les points d’interrogations soulevé par ce clip et d’éclaircir la situation dans cet entretien que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous, Meugui n’a pas vendu son âme au diable mais a souhaité afficher sa carrière musicale comme un lourd fardeau lui prenant tout son temps et a mis en place un visuel satanique dans le clip pour voir la réaction du public pour en jouer volontairement.

6 COMMENTAIRES

  1. Tout le monde sait votre apartenance liee au pacte que vous faites avec les demons.
    Et y’a des soir vous renouveler votre allegence a ces suppot quand vous dormez pas ..la nuit bien arroser et imbibe d’alcool….et jen passe et des meilleurs.

  2. Vous êtes des des cas sociaux sérieux sérieux tu crois tu fais un pack avec Lulu comme ça TOI imbécile

  3. Ce monde est rentré dans l’ére de la décadence lucifériène depuis un millénaire. Et aujourd’hui le Diable tente de faire croire par ses ruses qu’il n’a jamais existait afin d’arriver à réaliser sa promesse envers son Seigneur depuis le premier Homme sur Terre. COMPLOT/SACRIFICE/GUERRE/LOBBIES/GOUVERNEMENT/CINEMA/MUSIQUE ETC.. SONT L’OEUVRE DE IBLIS (SATAN )
    GIMS NOUS L’ A FAIT PAS STP ON CONNAIT LA CHANSON. QUE DIEU AIT PITIÉ DE TON ÂME ET ACCORDE TA REPENTANCE. LE SOLEIL VIENDRA À SE LEVER DE L’OUEST ET IL SERA TROP TARD. RÉFLÉCHIS VITE ET BIEN

Comments are closed.