Booba s’en prend encore Damso en se moquant de l’hospitalisation de sa mère [Image]

Booba s'en prend encore Damso en se moquant de l'hospitalisation de sa mère !

Alors que cette semaine Booba avait affiché sur son compte Instagram son soutien à Damso suite à son clash avec La Fouine après la collaboration du rappeur Belge avec Hamza sur le morceau “God Bless” dans lequel il lâche « T’arrêtes pas de d’taper des sku, sku mais ton flow est flingué ».

Booba avait réagi sur le réseau social en postant dans sa story une vidéo de La Fouine qui apprend à l’ancienne membre de le Team BS, Sindy à faire sa gimmick, “Skurt” avec la légende “Mais ton flow est flingué #cesttoujoursDems“, le rappeur de Trappes avait également répondu à Dems sur Twitter et Instagram déclarant notamment être prêt à venir en Belgique pour “se battre” avec lui, “quand il veut je lui casse les dents” avait-il commenté.

Dans cette collaboration, Damso annonce également que son nouvel album “QALF” très attendu par les fans pour cette fin d’année ne sortira finalement pas en 2019 et qu’il faudra attendre 2020 en expliquant que la raison de ce retard est l’état de santé de sa mère qui est actuellement dans le coma.

“L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année, La daronne dans le coma, Donc j’vais rien sortir cette année, Le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto” explique Dems dans son featuring avec Hamza, une phrase qui vient de faire réagir Booba sur son compte Instagram.

Ce dernier s’est moqué de son ancien protégé Damso qui a fait le choix de repousser la sortie de son nouvel opus en attendant que sa mère soit dans un meilleur état de santé en publiant dans sa story une photo d’un chat en train de se faire soigner avec le message “Grosse news la famille. Mon chat Ricky se trouve actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020”.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

16 COMMENTAIRES

  1. Yo ! Tes clashs peuvent me faire sourire parfois, mais là mec on parle de ” mama ” qu’est dans le coma, sérieux ! Elle est pas en train de se faire retirer une verrue frérot !

  2. En même temps si toutes les sous merde qui l’idolâtre arrêté de le suivre ont en entendrait plus parler, la meilleure réponse c’est l’ignorance, cette pédale de booba à déjà prouvé qu’il n’avait de respect pour personnes, là il s’en prend à une femme dans le coma c’est honteux et certains sont contents de sa, je vous souhaite la même chose 🙂 un coma profond sans réveil, 13or du hip hop c’est devenu un magazine people le même genre de merde que Paris match et consorts,

  3. Booba, mon dieu, pourquoi tjs polémiquer sur toi, tu n’as rien d’autre à faire de ta vie
    ? Tu n’es qu’un raclure de nègre dégénèré.

  4. Il est tellement complexé que sa mère soit blanche qu’il a sûrement une haine envers celle des autres. Pathétique digne d’un adolescent avec un retard des premiers poils pubiens.

  5. Putain les mecs , quand vous comprendrez que c’est un business , qu’ y sont copains comme des Halouf ou du moins qu’ y s’aident les uns les autres à vendre du “clic” et à pas se faire oublier !! Bizness 2.0 😎

  6. Rien de scandaleux, c’est du business cela, le rap, le hip-hop, ce n’est pas du commérage mais un mouvement culturel revendiquant des origines Africaines premières, humaines et originales. Et Rien d’autre selon moi. La paix sur la mère de Damso et sur la mère de Booba, également, qui n’est pas responsable des agissements de son fils ni de l’interprétation de ses posts par le public.
    J’attends d’entendre des artistes engagés qui portent la pensée commune silencieuse pas des produits commerciaux qui affichent leurs égos et se pensent légitimes du fait de la MISÈRE que chacun connaît ou pas.

  7. 🎙 Bonjour ! 🎙
    Petite requête particulière : je mène une enquête sociologique quantitative et qualitative sur les publics de rap francophone dans le cadre de mon master de recherche.
    Donc si vous écoutez du rap francophone, même un tout petit peu, et le cœur vous en dit, n’hésitez pas à répondre à ce (très) court questionnaire : https://forms.gle/2JQeUGvZNKqF32sH6

    Merci beaucoup

Les commentaires sont fermés.