Aya Nakamura ridiculisée par Kev Adams, les fans s’énervent et ciblent l’humoriste de critiques virulentes

Aya Nakamura ridiculisée par Kev Adams, les fans s'agacent contre l'humoriste qui se rétracte !

Après avoir récemment subit une nouvelle fois un tacle de Matthieu Delormeau en exprimant son mépris pour la chanteuse lorsqu’il a reçu en cadeau un calendrier à l’effigie de l’artiste par ses collègues de TPMP People pour Noël, Aya Nakamura a encore été au cœur d’une nouvelle polémique malgré elle suite à une mauvaise blague de Kev Adams.

Samedi dernier, Kev Adams était de passage au Zénith de Nantes pour son nouveau spectacle intitulé “Kev Adams – Sois 10 Ans” qui a été diffusé en direct sur TF1, lors de sa prestation l’humoriste s’est moqué d’Aya Nakamura avec une blague qui est très mal passée auprès du public, l’humoriste a également plaisanté sur les paroles du tube Djadja ce qui a passablement énervé les fans de la chanteuse.

“Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ?” a-t-il lâché pendant son sketch avant de publier également la phrase sur son compte Twitter ce qui a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux à l’encontre de Kev Adams qui a été la cible de plusieurs critiques comme vous pouvez le découvrir ci dessous avant de finalement supprimer son Tweet alors que de son côté Aya Nakamura n’a pas réagi.

7 COMMENTAIRES

  1. Je m en bas les baluskines comme de mon 1er slobart de l un comme de l’autre, mais quand je lis toutes les conneries des uns et des autres, je me dis que nous vivons dans une bien basse époque. Plus nazes que lui en fait vous êtes comme dirait l’autre.

  2. Ahaha, je n’aimes pas beaucoup Kev, mais qu’est ce que les fans de Nakamura sont nazes… ” Tu oses salir une des plus grandes œuvres de la pop culture” ai-je même lu. C’est de l’humour ? 🤣

  3. Merci John d avoir relevé ( tu oses salir une des plus grandes œuvres de la pop culture)
    Donc si on résume bien on compare Michael Jackson(King of pop) à Aya….
    J ai bien failli m étrangler !!!
    Je te rejoins ses fans sont nazes

  4. C’est de l’humour, c’est son travail et c’est drôle ; pas la peine d’en faire tout un plat parce que vous êtes fan d’elle ou que vous ne l’aimez pas lui. Faites comme elle et ne repondez pas.

  5. Nakajima est une grande artiste c’est Kawasaki qui me l’a dit confirmé par son ami Honda ainsi son oncle Yamaha la répété lors d’un repas de famille avec son beau frère Mitsubishi accompagné de sa femme Fujitsu qui venait d’accoucher de sa petite fille konica,la nuit dernière près d’Hiroshima j’ai rencontré minolta qui était aussi fan en enmenant son fils Hitachi au judo,elle a croisé sa copine matzuco ,qui prier de manière intense pour qu’on cerveau soit greffer a sa chanteuse préférée, Nakajimamoura …..

  6. Quelle époque de M. KA est mauvais, et Nakamachine est nulle à C…
    C’est mal ficelé, mal produit, et des gens aiment, comme ils aiment un KFC…
    Manque d’éducation musicale, ou gustative.
    Elle a raison, Nakamachin, de surfer sur les q.i. de moule de certains: ça lui rapporte un pognon dont ils n’ont pas idée. Hé, les andouilles, apprenez à éviter me mainstream, le pré-marché !!!
    Il se fait des merveilles en musique chaque jour dans notre pays. Et par des artisans de talent ! Soyez originaux et moins moutons.

Comments are closed.