Booba s’attaque à la mère de Damso dans le coma et choque les internautes qui réagissent !

Booba s'attaque à la mère de Damso dans le coma et choque les internautes qui réagissent !

Le week dernier Booba a réagi aux récents propos de Damso qui a décidé de repousser la sortie de son nouvel album solo intitulé “QALF”, le rappeur Belge a expliqué dans son featuring avec Hamza sur le single “God Bless” que le projet sortira que en 2020 car sa mère est actuellement dans le coma.

En effet dans son couplet de ce morceau, Damso explique qu’il a décidé de retarder la sortie de son nouvel opus en raison de l’état de santé de sa mère qui est actuellement dans le coma, “L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année, La daronne dans le coma, Donc j’vais rien sortir cette année, Le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto” confie Dems, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Booba sur son réseau social préféré, Instagram.

“Grosse news la famille. Mon chat Ricky se trouve actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020” a commenté Booba dans une story en postant une photo d’un chat en train de se faire soigner.

Une réaction qui a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter, les internautes ont été choqué par les propos de B2O et son manque de respect envers la mère de Damso, le rappeur français exilé à Miami a également subi des nombreuses critiques de ses fans comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

18 COMMENTAIRES

  1. Booba franchement ta quel âge 15 ans honte à toi aucun respect d’ailleurs je pense que tu n’a aucun respect pour personnes même pour ta propre famille

  2. Il faut arrêter de le regarder, arrêter de l’écouter, arrêter de lui répondre, c’est plutôt lui qui doit mourir.

  3. On t encule booba j ai aucun respect pour les merdes comme toi tes un rebut dla sociéte une grosse vidange

  4. Oui azor, et c est grâce a ton genre de commentaire que sa réconforte les gens comme lui a ce dire que ceux qui l insulte sont des bouffons, bravo…

  5. Bah alors les tapins! Damsuce fait sa promo sur la maman dans le coma donc le Duc peut pas parler de son chat…
    #JDC#CesttoujoursRick

  6. Pauvre Booba.
    Pauvre petit fonctionnaire du rap, qui s’ennuie derrière son guichet doré.
    Pauvre type qui tente d’exister par le clash parce qu’il n’a plus rien d’autre.
    Ca fait longtemps que le peu d’inspiration qu’il avait est tarie.
    Il ne respecte personne, pas même la mère de son ancien protégé, parce que lui même est une merde et il le sait au fond de lui.
    Damso a plus de talent que Booba n’en a jamais eu. Et tellement plus de classe.
    Pauvre Booba, c’est vraiment la dégringolade.
    Il chute comme une bouse.

  7. Ils sont trop fort les technicos commerciaux du rap, ce qu’on pense de lui, il s’en fou, en attendant il ramasse, ah oui on peut l’insulter, mais quand on a de la chance, on reprend le 6 , pendant qu’il fait bronzette à miami. Chacun sa route

  8. Booba il faut répondre à un ex boxeur qui t’a traiter de merde de baltringue M Carteron il a demander un octogone devant la porte du studio de hanouna tu a pas répondu vraiment une grosse merde se booba plutôt boubette patrice il faut lui faire bouffer sa langue de travelo

  9. Booba une merde un gamin qui a riens dans la tête une pute qui va ce faire enculer par des chiens un tocard abrutie looser il ce fait passer pour dur ces un branleur reste au usa dp ok on a pas besoins de bouffon ok

  10. Booba, c’est sur ceux genre d’individus irresponsable qui sont le modèle auquel nos enfants se réfèrent! Alors pas étonnant de voir tant d’enfants complètements désorientés…

  11. mais le pauvre B2O il est allé se cacher aux Etats-Unis
    il insulte la les gens et puis il se cache
    damso est 100000 fois meilleurs dans le rap que lui

Comments are closed.