La Fouine : après avoir violemment clashé Damso, Laouni s’explique « On discute »

La Fouine : après avoir violemment clashé Damso, les deux rappeurs « discutent »

La semaine dernière La Fouine avait surpris tout le monde en s’attaquant à Damso en réponse au tweet d’un internaute qui avait déclaré “J’espère que Damso clashait La Fouine dans le son de Hamza” en référence à la phrase “T’arrêtes pas d’taper des “sku, sku” mais ton flow est flingué” du rappeur Belge dans le titre “God Bless” avec Hamza, ce qui avait également fait réagir Booba prenant position dans cette affaire.

“Si c’est le cas ça ne m’atteint même pas venant d’un gars qui dit avoir ken sa mère dans un son” avait répondu La Fouine sur Twitter avant d’ajouter sur Instagram, “En tout cas j’ai appris que sa mère est dans le coma. Qu’il aille prier pour lui au lieu de lancer des piques dans un clip où y’a des femmes à poile. Dernières choses je vois que y a encore des vrai bonhommes ici. paris Bruxelles y a que 2h de route, c’est mon petit, quand il veut je lui casse les dents. Et ça vaut pour tout le monde”.

Laouni est finalement revenu sur ses propos virulents il y a quelques jours en expliquant qu’il n’y aurait pas de clash avec Damso mais que les deux rappeurs sont simplement dans une discussion en réponse à un nouveau tweet d’un internaute sur le réseau social Twitter, « Y a pas de clash voyooooooons. On discute » a affirmé La Fouine qui va faire son retour dans les bacs cette année avec un nouvel album solo dont il a déjà terminé l’enregistrement.

2 COMMENTAIRES

  1. Après avoir collabo avec patrick bruel et après avoir gonflé l’cul de enrico ma chiasse chez ruquier et en présence de zemmort tu devrais fermer ta gueule Frero au lieu de donner des conseils a Damsodomie.

    Vous êtes tous des merdes pour l’oseille..
    Mais jvous aime au fond.

  2. D’accord avec le commentaire du dessus, laouini le collabo qui rap depuis la fin des années 90 et qui à inciter des milliers voir des millions de jeunes de cité à se lancer dans la délinquance, sous la bénédiction de Jack Lang, continue aujourd’hui à 50balais a forcer pour rester dans un mouvement ou il n’a plus sa place, car des plus jeunes collabos ont déja pris la place ! Mais il est trop limiter pour comprendre ou alors il ne sait rien faire d’autres, ce qui est possible.

Comments are closed.