Ninho annonce déjà la sortie de M.I.L.S 3.0 pour 2020 [Vidéo]

Ninho annonce déjà la sortie de M.I.L.S 3.0 pour 2020 [Vidéo]

Alors qu’il a récemment franchi un nouveau cap en rejoignant Gims, Jul, Niska, Booba, PNL et MHD parmi les rappeurs français à avoir atteint le milliard de vues sur YouTube, Ninho travaille déjà sur la sortie de son prochain projet prévu pour le courant de l’année 2020 avec la troisième volet de sa mixtape M.I.L.S.

En effet pour bien débuter cette nouvelle année 2020, Ninho a fêté l’événement en réservant une surprise à ses fans, le rappeur français a annoncé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux la nuit dernière la sortie de « M.I.L.S 3.0 » pour bientôt.

Après son dernier album “Destin” paru au mois de mars 2019 qui a obtenu la certification de triple disque de platine en passant le cap des 300 000 ventes à la fin de l’année 2019, Ninho fera donc déjà son retour dans les bacs dans les mois à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

M. I. L. S 3 de Ninho arrive 🔥🔥🔥

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

2 COMMENTAIRES

  1. On est impatient d’écouter cet énieme negro nous parler de cocaine et de liasse de billet, alors que cet incapable passe le plus clair de son temps à chantonner derriere un micro et à faire des bruits de pucelle sur les refrains !

  2. mais par Allah qui ta demandé d’écouté ? va ecouté du Celine DION et casse pas la tete au gens . t’ouvre tg alors que personne ta demanndé ton avis imbecil hey la vérité, la vrai vérité cest qu’on s’en ba mais royalemennt les couille de ton commentaire . mdr ” negro ” ce theme est démodé on l utilise plus depuis le siècle dernier. Le “Negro ” MDR c’est vaut soeur les Blanches qui lui suce hard leur bite doonc ftg stp BABTOU fragil.

Comments are closed.