Neymar fait scandale avant la reprise, il s’affiche alcoolisé sur une plage et victimise un nain avec un tacle virulent

Neymar fait scandale avant la reprise, il s'affiche alcoolisé sur une plage et victimise un nain avec un violent tacle

En attendant la reprise avec le Paris Saint Germain prévu ce jeudi au Camp des Loges, Neymar était en vacances et prend du bon temps avec ses amis, récemment une vidéo de l’attaquant Parisien a fait le buzz dans laquelle il apparaît visiblement alcoolisé en train de faire la fête à la plage.

En effet il y a quelques jours la vidéo de Neymar faisant la fête avec des amis sur une plage au Brésil a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux notamment auprès des fans du PSG inquiet de l’hygiène de vie et l’état de forme du joueur Brésilien qui apparaît apparemment ivre sur la vidéo en question alors qu’il a déjà perdu la confiance d’une partie des supporters l’été dernier avec son souhait de quitter la capitale française.

Une second vidéo a également fait le buzz ce jeudi sur les réseaux sociaux dans laquelle Neymar s’amuse à tacler avec le dos un ami nain lors d’un match de football sur un terrain de foot gonflable, l’attaquant Brésilien est attendu aujourd’hui à Paris pour reprendre l’entrainement avec le PSG après une coupure d’une dizaine de jours lors de la trêve hivernale.

6 COMMENTAIRES

  1. D’après des études très sérieuses, le Q.I risque de baisser en Europe, avec l’apparition de millions de métisse. Quand on voit ce Neymar, on comprends…

  2. François toi tu as l’intelligence dans le talon peut être tu préfères la consanguinité

  3. Ce qui est une certitude, c’est que le niveau de commentaires comme le tien sont en effet bien dangereux et inquiétant quand a la baisse du Q.I. En France le racisme est passé de mode.

  4. J étais pas joli pour le premier de l’an.
    Moi je suis pas connu et c est resté entre nous.
    Et j avais pas de nain à tacler,quand bien même j aurais eu un nain à tacler,je suis pas sûr que je l’aurais taclé le nain. Sur le coup il a fait de la merde,ou a mauvais fond au fond.

  5. Oh un footballeur qui joue au Foot… Scandaleux…
    Avec un Nain, pour qui il se prend ? Un humaniste, chrétien et charitable ?
    En France les gens ne connaissent pas Neymar, ils abusent juste dans leur petit confort raciste, à critiquer même pour rien, en vacances t’as plus le droit de rire et de jouer au foot entre potes ?

  6. @RobertoCarlos69 Quand t’es payer des millions par mois, le minimum à faire c’est de garder la forme et de te préparer pour la reprise. Au lieu de ça ton Neymar se bourre la gueule et saute partout comme un singe au risque de se blesser !

Comments are closed.