Sadek : en attendant son nouvel album, il réagit aux rumeurs de tromperies !

Sadek : en attendant son nouvel album, il réagit aux rumeurs de tromperies !

Après avoir dévoilé le 11ème volet des freestyles de sa série “Roulette Russe” le 1er janvier 2020, Sadek s’apprête à faire son retour dans les bacs cette année près de deux ans après le projet “Johnny de Janeiro” paru au mois de septembre 2018 avec un nouvel album solo qu’il vient d’annoncer sur son compte Twitter, “Merci pour votre amour, l’album arrive” a-t-il commenté sur le réseau social.

Mais le rappeur signé chez Rec 118 s’est retrouvé au milieu d’une polémique sur la toile malgré lui il y a quelques jours suite à la publication d’une vidéo d’une jeune inconnue qui a déclaré être tombé enceinte de Sadek déjà marié depuis plusieurs années à une autre femme, il a donc décidé de réagir aux accusations pour dénoncer ce mensonge.

La vidéo de la jeune femme a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux et a suscité des nombreuses réactions des internautes, le rappeur français s’est retrouvé en Top Tweet France le week-end dernier et a répondu en dévoilant un extrait de son prochain featuring avec Almas à découvrir ci dessous et en annonçant qu’il va porter plainte contre son accusatrice et faire rétablir la vérité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.