Maes balance la tracklist du projet “Les Derniers Salopards”, Booba absent des feats, il réagit

Maes balance la tracklist du projet Les Derniers Salopards, Booba absent des feats, il réagit

Le 17 janvier prochain Maes fera son retour dans les bacs avec son deuxième album solo intitulé “Les Derniers Salopards”, un projet annoncé au mois de décembre dernier et sur lequel Booba s’amuse depuis plusieurs semaines sur Instagram à demander un featuring au rappeur de Sevran pour être présent sur le projet.

Maes a finalement dévoilé la tracklist complète de ce nouvel opus ce lundi sur les réseaux sociaux, sur les 14 morceaux de l’album figure un seul featuring, celui de Ninho sur le single “Distant”, un titre mis en ligne le 19 décembre dernier, Booba ne figure donc pas sur la liste des invités à moins que les deux rappeurs ne réservent une surprise pour la sortie du projet.

Booba a rapidement réagi sur les réseaux sociaux, “C’est la guerre 🤣🤣🤣” a-t-il déclaré en commentaire de la vidéo de la tracklist publiée sur Instagram et a posté plusieurs messages dans sa story pour chambrer Maes.

2 COMMENTAIRES

  1. C toujours pareil!!! Ya plein de rappeurs français pour grimpé dans le monde du rap français ils font 1 feat avec booba ils se font connaître grâce à lui !!!! Après ya plus personne !!! Kaaris dans kalash, maes, même la fouine à l’époque et j’en passe… Tous les même !!! Et les mecs oublié pas qui est le boss du rap !!! Le duc depuis des décennies 💪🏾☠️🏴 aujourd’hui c du rap pour les gamins, jul, rk, heuss…. Ect vous êtes trop loin les mecs !!!! Ptdrrr🤣🤣🤣 la piraterie ne sera jamais fini !!!! ☠️💪🏾🏴

  2. Il a raison c tjrs pareil vous oublier tous que c grâce à lui que vous vous êtes fait connaître bandes d hypocrite

Comments are closed.