“Rohff, un des plus grands écrivains” selon Niro qui dévoile ses punchlines préférées

Rohff, un des plus grands écrivains selon Niro qui dévoile ses punchlines préférées

A la fin de l’année 2019, Niro a dévoilé son nouveau projet intitulé “Stupéfiant” symbole de ses 10 ans de carrière qu’il a choisi de présenter en 4 parties, à l’occasion de la promotion de ce nouvel opus le rappeur de Blois était de passage dans les locaux de GQ France pour nous dévoiler ses punchlines préférées.

De PNL à Rohff en passant par Black M et Koba LaD, Niro a démontré dans le vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous qu’il était très calé en rap français et sur les punchlines des rappeurs, il a également rendu hommage à Rohff en déclarant qu’il est “un des plus grands écrivains” selon lui.

Noureddine Bahri, plus connu sous le nom de Niro commence à se faire connaitre dans le rap underground avant d’être repéré sur Autopsie 3 par Booba, il a depuis sorti 9 projets en 6 ans dont « MENSREA » certifié PLATINE et « OXYMORE », OR.

Connu comme un rappeur technique, une des meilleures plumes du game, il est autant respecté par la rue que par les artistes majeurs actuels, il est revenu avec le dixième projet de sa carrière le 22 novembre 2019 avec l’album “Stupéfiant”, il sera en concert évènement à l’Olympia le 7 mars 2020 dans la salle mythique parisienne pour célébrer sa première décennie dans le rap.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.