Gradur n’a rien perdu de son passage à l’armée et le prouve au stand de tir

Gradur démontre son impressionnante compétence au tir armé d'un fusil d'assaut au stand de tir (Vidéo)

Alors qu’il fait un énorme carton avec son dernier single intitulé “Ne reviens pas” en featuring avec Heuss L’enfoiré dont le clip cumule plus de 51 millions de vues sur YouTube, Gradur a fait le buzz sur les réseaux sociaux il y a quelques jours avec la publication d’une vidéo dans laquelle le rappeur du 59 s’entraîne au tir.

Ancien militaire, en 2013 suite à deux blessure à la jambe (rotule et tibia), Gradur s’était lancé avec succès dans une carrière de rappeur, il a démontré dans la séquence que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous ses talents de tireur avec un fusil d’assaut au stand de tir.

Le dernier single de Gradur “Ne Reviens Pas” avec Heuss L’Enfoiré extrait de son troisième album intitulé “Zone 59” paru le 29 novembre 2019 (certifié Disque D’Or) vient également d’être certifié Single de Platine par le SNEP avec 30.000.000 équivalent streams et le morceau occupe toujours la première place Top 50 en France sur les plateformes de streaming.

Ce titre a également réussi l’exploit pendant les fêtes de fin d’année à détrôner Mariah Carey le jour de Noël sur Spotify se retrouvant en tête du classement des morceaux les plus écoutés sur la plateforme de streaming, les deux rappeurs français ont ensuite récidivé le 31 décembre 2019 sur Deezer avec le titre le plus écouté dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2019 entre 23h55 et 00h15 lors du passage à la nouvelle année.

Voir cette publication sur Instagram

Quand Gradur s’entraîne au tir, fusil d’assaut à la main

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.