Gims, Booba et MC Solaar battus par Jul au classement du plus grand vendeur dans du Rap Français

Gims, Booba et MC Solaar battus par Jul au classement du plus grand vendeur dans du Rap Français

En 2019, Jul a encore été l’artiste le plus prolifique de la scène musicale française avec l’Album Gratuit Vol. 5 paru le 1er mars 2019 sur YouTube puis l’album “Rien 100 Rien” sorti le 14 juin 2019 suivi d’une réédition paru le 4 octobre 2019 et enfin l’album “C’est pas des lol” sorti le 6 décembre dernier.

Une productivité qui a permis à Jul de battre un nouveau record et devenir le plus grand vendeur dans l’histoire du rap français, en effet selon Romain Vivien, le directeur général du label de distribution Believe, Jul aurait largement dépassé la barre des 3 millions d’albums vendus ce qui ferait de lui le meilleur vendeur de l’histoire du rap français.

Avec plus 3,2 millions d’albums vendus dans sa carrière Jul se placerait désormais devant MC Solaar qui est en tête du classement depuis plusieurs années et qui cumule un peu plus de 3,1 millions de ventes d’albums, l’artiste Marseillais devance également IAM, Booba, Gims et Soprano qui sont tous entre 2,5 et 3 millions d’albums vendus.

2 COMMENTAIRES

  1. Ah beh merde alors, mais les gens ont dla merde dans les oreilles ou quoi ! Le rap c’était mieux avant vive le suprême !!!

  2. Pas d’accord avec toi Dave. Les autres rappeurs ne sont pas du tout productifs. Ils se remplissent les poches et on n’en n’entends plus parler.
    Jul a des instru de ouf. Il sait rester discret. Il s’essaye a tout. Il mérite sa place de N°1 haut la main. ❤❤

Comments are closed.