Lionel Messi s’embrouille tête contre tête avec Joao Felix lors de la défaite face à l’Atlético

Lionel Messi s'embrouille tête contre tête avec Joao Felix lors de la défaite face à l'Atlético

Après la victoire du Real Madrid ce mercredi soir face au FC Valence sur le score de 3 buts 1, le FC Barcelone a affronté ce soir l’Atlético Madrid dans l’autre demi-finale de la Super Coupe d’Espagne, une rencontre marquée par l’altercation entre Lionel Messi et Joao Felix.

L’Atlético Madrid s’est qualifié pour la finale face au Real en s’imposant face au Barca 3 buts à 2 mené d’un but après les réalisations de Messi et Griezmann à la 62ème minute, le club Madrilène a renversé le match dans les dix dernières minutes de la rencontre avec des buts de Morata et de Correa.

A la 45ème minute de jeu après un centre d’Angel Correa qui ne trouve personne, Jordi Alba glisse son doigt sur le visage de Joao Felix avant qu’une discussion houleuse n’éclate entre ce dernier et Lionel Messi, séparés par leurs coéquipiers, les esprits se sont échauffés, Suarez et Savic ont finalement tous deux écopé d’un carton jaune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.